skal Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2008 salut à tous Je souhaiterais modifier le 4x4 du cartel et le camion des triades mais je ne sais pas quel est le nom des fichiers dff et txd qu'il faut modifier ! Quelqu'un peut m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp00n Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2008 salut à tous Je souhaiterais modifier le 4x4 du cartel et le camion des triades mais je ne sais pas quel est le nom des fichiers dff et txd qu'il faut modifier ! Quelqu'un peut m'aider ? merci regarde dans le Default.ide matte au dessus des colone ou ils disent " TXD NAME" ensuite cherche la ligne de tes vehicule et regarde comment est nomé le TXD , le DFF c'est pareil donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés