Invité Frack Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Alors j'ai vu que des suites sont prevues: -Pour GTA VC, le prochain numéro sera GTA San Andreas et devra sortir d'ici 18 mois. -Pour GTA 3, le prochain sera tout simplement GTA 4 et devrai sortir sur de futures consoles. Voici le lien, avec des screenshot du 4, assez impressionnants!!! http://jeux-videos.allgameworld.com/suiten...hp?id_news=1216 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 sans te vexer: pour les suites, ont savaient. ensuite pour l'image, c'est truqué. va voir ici:http://perso.wanadoo.fr/mgta/sanandreas/images.htm alors bon, je dit pas ca mechamant!!! ne le prend pas mal car tu viens d'arriver sur ce forum et je comprend très bien que tu ne savait pas qu'on le savait. alors s'il te plait, ne le prend pas mal. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Yes on peux pas tt savoir, sinon je c pas si vous avez remarqué (mais les vrais fans ont du cramer) les GTA en 3D sont les noms des villes de GTA 1er du nom: Liberty City Vice City San Andreas Vala petite remarque. ++ tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 a ouai??? moi je savait pas vu que j'ai jamais jouer a gta1,2,london 1969! merci de me l'apprendre. on en aprend tous les jours ici! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 En effet, ca a l'air truqué, toujours est il que j'en ai parlé car je n'ai vu aucun sujet à ce propos dans le forum! J'ai sans doute mal cherché et comme vous le dites, on peut pas tout savoir! Autant sur le jeu, je sus callé, autant, pour les news je suis pas trop au courant! Donc j'ai vu ca, et j'ai cru que c'etait tout chaud... Voila, merci des renseignement en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés