sepehr_super Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 BONJOUR A TOUS moi jai un problem dans sa mp quand je telecharge unlogicciele de chat quand je joue a sa m le logiccielle ille marche pas vous pouves me donner des lien de logicciele ou me dire quece que je doit fairesvp ps:ne minsulter pas avecdes mot quomme noobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 BONJOUR A TOUS moi jai un problem dans sa mp quand je telecharge unlogicciele de chat quand je joue a sa m le logiccielle ille marche pas vous pouves me donner des lien de logicciele ou me dire quece que je doit fairesvp ps:ne minsulter pas avecdes mot quomme noobe On peut te donner des liens de sites pour bien parler français sinon... Et pour ton cheat, va voir ailleurs et presto. CLOSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 On peut te donner des liens de sites pour bien parler français sinon... Et pour ton cheat, va voir ailleurs et presto. CLOSE. j' ai rien à rajouter , et je close . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés