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Les Particles ..


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Bonsoir tout le monde , je suis nouveau et je débute un peu avec Sanny Builder .

Mais j'ai des petits soucis concernant les particles . En effet , j'ai ajouté un particle (064B: $part = create_particle "riot_smoke" at 10.0 20.0 30.0 1

064C: make_particle $part visible) et je vois pas ce particle en question .. mon but est de crée de la fumée un peu partout de faire croire a un chaos .

J'ai bien lu les tutoriaux proposé( Exemple de codes ) . j'ai aussi modifié les coordonnées et rien . Comme je débute , je précise bien que j'ai ajouter cet " opcode" avant le end_thread .

Merci

Modifié par psychogang
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certaines particle ne durent que quelques secondes alors que d'autres ne s arretent pas

 

 

essaye ca :

 

064B: $PARTA = create_particle "CLOUDFAST" at 10.0 20.0 30.0 type 1

064C: make_particle $PARTA visible

 

 

c'est une particle qui ne s arrete pas

 

 

s'il n'y a rien, par hazard, ajoute un texte et s'il ne s affiche pas, c'est ton script qui a un pb !

s'il s'affiche, bah alors la, je ne saurait pas, vérifie tes coordonnées

 

 

 

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J'ai essayé ça fonctionne pas , j'avais ajouté un texte ça fonctionnait .

 

// This file was decompiled using sascm.ini published by GtaForums.com on 25.11.05

{$VERSION 3.1.0000}

 

DEFINE OBJECTS 1

DEFINE OBJECT SANNY BUILDER v. 2.99

 

DEFINE MISSIONS 0

 

DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS 0 // Use -1 in order not to compile AAA script

 

DEFINE UNKNOWN_EMPTY_SEGMENT 0

 

DEFINE UNKNOWN_THREADS_MEMORY 0

 

//-------------MAIN---------------

03A4: name_thread 'MAIN'

042C: set_total_missions_to 0

030D: set_total_mission_points_to 187

0997: (unknown) 1339

01F0: set_max_wanted_level_to 6

0111: set_wasted_busted_check_to 0

00C0: set_current_time 8 0

016A: fade 0 10 ms

01B6: set_weather 0

04BB: select_interior 0 // select render area

04E4: unknown_refresh_game_renderer_at 2488.5623 -1666.8645

03CB: set_camera 2488.5623 -1666.8645 13.3757

0053: $PLAYER_CHAR = create_player #NULL at 2488.5623 -1668.8645 12.8757

07AF: $PLAYER_GROUP = player $PLAYER_CHAR group

01F5: $PLAYER_ACTOR = create_emulated_actor_from_player $PLAYER_CHAR

0373: set_camera_directly_behind_player

0173: set_actor $PLAYER_ACTOR z_angle_to 262.0

0001: wait 100 ms

087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "VEST" "VEST" body_part 0

087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "tracktrwhstr" "tracktr" body_part 2

087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "shoedressblk" "shoe" body_part 3

087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "PLAYER_FACE" "HEAD" body_part 1

070D: build_player $PLAYER_CHAR

016C: restart_if_wasted at 2027.77 -1420.52 15.99 angle 137.0 unknown 0

016D: restart_if_busted at 1550.6801 -1675.49 14.51 angle 90.0 unknown 0

0629: change_integer_stat 24 to 100.0

016A: fade 1 1000 ms

064B: $PARTA = create_particle "CLOUDFAST" at 10.0 20.0 30.0 type 1

064C: make_particle $PARTA visible

004E: end_thread

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