psychogang Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde , je suis nouveau et je débute un peu avec Sanny Builder . Mais j'ai des petits soucis concernant les particles . En effet , j'ai ajouté un particle (064B: $part = create_particle "riot_smoke" at 10.0 20.0 30.0 1 064C: make_particle $part visible) et je vois pas ce particle en question .. mon but est de crée de la fumée un peu partout de faire croire a un chaos . J'ai bien lu les tutoriaux proposé( Exemple de codes ) . j'ai aussi modifié les coordonnées et rien . Comme je débute , je précise bien que j'ai ajouter cet " opcode" avant le end_thread . Merci Modifié le 5 mars 2008 par psychogang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 certaines particle ne durent que quelques secondes alors que d'autres ne s arretent pas essaye ca : 064B: $PARTA = create_particle "CLOUDFAST" at 10.0 20.0 30.0 type 1 064C: make_particle $PARTA visible c'est une particle qui ne s arrete pas s'il n'y a rien, par hazard, ajoute un texte et s'il ne s affiche pas, c'est ton script qui a un pb ! s'il s'affiche, bah alors la, je ne saurait pas, vérifie tes coordonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychogang Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai essayé ça fonctionne pas , j'avais ajouté un texte ça fonctionnait . // This file was decompiled using sascm.ini published by GtaForums.com on 25.11.05 {$VERSION 3.1.0000} DEFINE OBJECTS 1 DEFINE OBJECT SANNY BUILDER v. 2.99 DEFINE MISSIONS 0 DEFINE EXTERNAL_SCRIPTS 0 // Use -1 in order not to compile AAA script DEFINE UNKNOWN_EMPTY_SEGMENT 0 DEFINE UNKNOWN_THREADS_MEMORY 0 //-------------MAIN--------------- 03A4: name_thread 'MAIN' 042C: set_total_missions_to 0 030D: set_total_mission_points_to 187 0997: (unknown) 1339 01F0: set_max_wanted_level_to 6 0111: set_wasted_busted_check_to 0 00C0: set_current_time 8 0 016A: fade 0 10 ms 01B6: set_weather 0 04BB: select_interior 0 // select render area 04E4: unknown_refresh_game_renderer_at 2488.5623 -1666.8645 03CB: set_camera 2488.5623 -1666.8645 13.3757 0053: $PLAYER_CHAR = create_player #NULL at 2488.5623 -1668.8645 12.8757 07AF: $PLAYER_GROUP = player $PLAYER_CHAR group 01F5: $PLAYER_ACTOR = create_emulated_actor_from_player $PLAYER_CHAR 0373: set_camera_directly_behind_player 0173: set_actor $PLAYER_ACTOR z_angle_to 262.0 0001: wait 100 ms 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "VEST" "VEST" body_part 0 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "tracktrwhstr" "tracktr" body_part 2 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "shoedressblk" "shoe" body_part 3 087B: set_player $PLAYER_CHAR clothes "PLAYER_FACE" "HEAD" body_part 1 070D: build_player $PLAYER_CHAR 016C: restart_if_wasted at 2027.77 -1420.52 15.99 angle 137.0 unknown 0 016D: restart_if_busted at 1550.6801 -1675.49 14.51 angle 90.0 unknown 0 0629: change_integer_stat 24 to 100.0 016A: fade 1 1000 ms 064B: $PARTA = create_particle "CLOUDFAST" at 10.0 20.0 30.0 type 1 064C: make_particle $PARTA visible 004E: end_thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychogang Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 (modifié) désolé mon script avait un problème . ça fonctionne Merci Ninjaazuma Modifié le 5 mars 2008 par psychogang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 désolé mon script avait un problème . Ton probleme était une erreur de coordonnées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychogang Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 (modifié) Ton probleme était une erreur de coordonnées ? Oui c'étais bien ça Modifié le 5 mars 2008 par psychogang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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