Eternité Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour , je voudrai savoir comment répeter un GameTextForPlayer toute par exemple les 10 sc. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 j'connai pas ca, qu es ce que c'est, ca se trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternité Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ba une facon d'afficher un message en plein miieu de l ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ba une facon d'afficher un message en plein miieu de l ecran. si c'est avec le main, c'est simple :label wait 10000 "GameTextForPlayer" (enfin, la ligne que tu connais) jump @label mais bon, je ne connais pas ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternité Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pas trop compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Désolé, mais explique nous clairement ce qu'est "GameTextForPlayer" Es un logiciel, une ligne dans le main, voir autre chose car sans savoir ce que c'est, il m'est impossible de + t'aider! Si c'est dans le main, va sur le site de vico, y'a de tres bon tuto sur le main! et tu sauras quoi faire des lignes que je t'ai donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternité Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 c'est sympa de vouloir m'aider mais si deja tu ne connais ce qu'est le "GameTextForPlayer", la base du pawn, je sais pas si tu pourra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 c'est sympa de vouloir m'aider mais si deja tu ne connais ce qu'est le "GameTextForPlayer", la base du pawn, je sais pas si tu pourra.Ninjazumma croyait que c'était une commande SCM alors que c'est une commande PAWN, d'où l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternité Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 oui c'est vrai je n'est pas précisé. ce topic gére aussi le pawn? si oui, j'explique mieux ce que ve veux réaliser. je veux que lorsque le joueur est dans une zone voulu un chrono ce met en route, alors un gametextforplayer s'affiche automatiquement indiquant le temps qu il lui reste. sa je l'ai réalisé. mais le probleme c'est que le gametextforplayer s'affiche qu'une fois et le temps reste figé. donc je voudrais repeter plusieurs fois le gametextforplayer (en boucle) pour que la mise à jour du temps ce fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 T'as un topic MULTIJOUEURS si c'est pour le pawn ou samp ^^ Rend toi dessus, la t'es dans les créations C'est pas trop le même thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés