Maw Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Salut, voila le probléme, lorsque j'installe un véhicule en suivant bien le tuto (sachant que je le faisait avant sous vice-city et que cela ne posait aucun probléme) le handling carcols etc sont correctement modifié mais le skin de la voiture reste celui d'origine alors qu'il a été remplacé dans le gta3.img . Quelqu'un a une solution ? parce que bon la perenial a 250 km/h ça fait bizarre merci :yes: Citer
hotneoss901 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) Cé com sa pr tt les voitures? essay ac une autre pour voir, ten à modifier d'otres des véhicules? sa peut aussi être une erreur de la part du créateur! Sinon réinstalle complètement ton jeux ou remplace gta3.img par celui ke tu a été censsé gardé en double, si c vraiment un bug, tu tourne ac kel système d'exploitation? Sa doit pa être un truc grav packe moi mon prbl n'a pa de solution!(regarde plus ht ds le forum!) :frim: Modifié le 9 mars 2008 par hotneoss901 Citer
que22 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 Salut Tu a changé la voiture a la main ou avec SAMI?Si c'est la 2eme option essaye de le faire a la main. Citer
Messages recommandés