lemmingsbeast Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 slt à tous, J'ai envi de rajouter un éléments sur une map (par ex.: à l'aéroprt). J'arrive à importer le fichier dans Zmodeler, je rajoute mon élément (ici c un cube puisque que je test pour voir si ca fonctionne). Puis dès que je fais exporter le fichier y me mets cette erreur : Error importing/exporting file : Can't export COL file. Possible caused by : Export is unavaible or not supported yet. Je fais OK et je regarde dans le répertoire et je m'aperçois qu'il n'y a plus de fichier COl mais un fichier BAK. Je le remplace par le backup que j'avais fait avant et je reviens à la normal. J'ai enlevé la lecture seule, ca fait le meme résultat. Avez vous une idée ou savez vous cmt rajouter un élément dans gta vc??? Merci. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés