Mouh47 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut tout le monde Je veut creé des voiture et des skin comment je fait aidé moi SVP :lolol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut tout le monde Je veut creé des voiture et des skin comment je fait aidé moi SVP :lolol: :lolol: On cherche sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Salut tout le monde Je veut creé des voiture et des skin comment je fait aidé moi SVP :lolol: :lolol: Pour la créaton 3D, il y a Zmodeler ===> Tuto : http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html Pour les textures, il y a TXD WorkShop (je n'es pas de tuto sous la main, google t'aidera.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés