Invité nemesis Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 salut tt le monde,j´ai Gta vice city sur pc mais des que je lance l´installe,il y a une fenetre qui souvre et c´est marquer erreue 6002 et il me dise d´effacer les fichiers temporaires.J´ai effacer mais sa fait toujours la meme erreur,merci de votre aide,j´ai windows 98se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 c'est quoi ta becane? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ouais, donne ta config stp... ...mais sinon essaie d'augementer la taille du dossier "temp" sur ton dd dans les options système... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Salut,je ne comprend pas "augmente le dossier temp".Comment je fais pour l'augmenté?Et voila ma configs: Geforce2Mx100/200 avec DirectX 9 128Mo de ram Windows second GenuineIntel x86 Family 6 Model 8 Stepping 10 Aidez moi svp,merci PS:Tous les jeux recents fonctionne sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 j'ai des potes qui ne peuvent pluis jouer a aucun jeu aprés avoir installé directx 9 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 di a tes potes de mettre a jour leurs cartes graphiques www.touslesdrivers.com et apres normalement,sa foonctionne sinon vous avez des soluce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flostyle Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Je vois pas le rapport d'augmenter la taille du dossier temp mais bon j'vais quand même te dire comment faire Alors ouvre une page web, ensuite outils => options internet => onglet général => paramètres Ensuite normalement tu dois pouvoir modifier la taille de ton dossier temp (elle est de 596 Mo chez moi loul mais j'y ai jamais touché et ça a toujours marché nikel). Voilà mais sinon je voudré rajouté un truc : j'ai un doute que vice city tourne bien sur ta bécane... (128 Mo de ram c peu...). Enfin bon ptetre que ça marche, vice city nous a réservé beaucoup de surprise lol ;D Voilà ++ PS : ma config est pas très puissante et vice city marche nikel (Geforce 2Mx, 1.1 Ghz, 256 De Ram, Xp Pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ok,mais j'en conait plein qui ont une configue pas mieux que la mienne et sa marche nikel sinon vous n'avez pas dotres soluce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flostyle Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ben essaye déjà ce qu'on t'a di... Ensuite di nous si ça marche et si ça marche toujours pas ben di nous plus en détail ton problème ... Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Ba voila,je lé prété a un amis et sa fait le meme probleme,mon amis es un pro en informatique et il ma di qu'il alé vérifié si le setup é bon sinon si vous avez des autres moyens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 SVP de l'aide!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 attends qu'on te réponde...si personne ne répond c'est que personne ne sait... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 C'est quoi ça ? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Sujet fermé http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés