Julien51 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Bonsoir, je post ce message ici parce que quand je veux installer GTA Vice City sur mon pc il me fait ceci http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/89/69/copie_10.jpg Pouvais vous m'aidez ? Citer
GrandMiam Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Il est neuf ? vérifies l'état du CD (rayure etc) et nettoie le. Citer
Julien51 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Il est neuf ? Non je l'ai acheter il y a un ans, quand je l'avais installer pour la premiére fois ça a marcher, mais la non Je vais nettoyer le CD puis je ressaye Je vous tien au au courant Citer
Julien51 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Probléme régler, j'ai nettoyer les deux Cds est ça marche ! Merci de votre aide C'est fou, moi qui penser que j'était un plus gros probleme, mais en faite c"est juste un peiti :lolol: Merci encore, parce que Vice City j'adore ! Citer
Messages recommandés