Julien51 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonsoir, je post ce message ici parce que quand je veux installer GTA Vice City sur mon pc il me fait ceci http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/89/69/copie_10.jpg Pouvais vous m'aidez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Il est neuf ? vérifies l'état du CD (rayure etc) et nettoie le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien51 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Il est neuf ? Non je l'ai acheter il y a un ans, quand je l'avais installer pour la premiére fois ça a marcher, mais la non Je vais nettoyer le CD puis je ressaye Je vous tien au au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien51 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Probléme régler, j'ai nettoyer les deux Cds est ça marche ! Merci de votre aide C'est fou, moi qui penser que j'était un plus gros probleme, mais en faite c"est juste un peiti :lolol: Merci encore, parce que Vice City j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés