Troufiniou Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Bonjour je suis un grand fan de GTA San Anreas mais j'ai été déçu de ses bugs et ses dessins mais je suis entrain de faire un remake de Gta San Andreas qui se nommera San Andreas Source eh oui pour des premiere ScreenShot voîla le lien http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/San-...ource--i958.htm Recherche :Coddeur,Sounder,Bêta-testeurs,Animateur,textureur et traducteur. Merci de m'envoyer un message à Troufiniou@hotmail.fr Modifié le 1 mars 2008 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est que monsieur voit grand ^^ Beta testeur j'veux bien... Et t'a pas peur de mettre ton adresse toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landry Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Eh bah didonc ! C'est un boulot monstre et même, je pense bien impossible [gérer la circulation dans Source ? ] Apparremment t'en est encore qu'aux model de voiture [c'est déjà ça ], moi j'aurais commencer par faire une ville et tester la ville avec le buggy et autre. Mais bon, à toi de voir. En tout cas, ça va être un boulot monstre, j'te souhaite bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troufiniou Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ne vous inquitez pas nous sommes entrain de refaire le remake du moteur Source avec des codeurs Expert par contre nous recherchons toujours des Sounders (je vous tiendrai au courant pour notre site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés