NKgta4 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bon, je "up" ce topic car depuis la sortie de GTA IV, il est oublié(le topic) Par contre, je cite noone.1 : "- combien coute une licence de marriage?" ça n'a rien a voir avec gta Par contre pour le point commun entre Flint Intersection et Las Paysadas, je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone.1 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 "- combien coute une licence de marriage?" ça n'a rien a voir avec gta http://img167.imageshack.us/img167/7087/gallery35hn6.th.jpg mais si, surtout avec une ville comme LV (inspirée de las vegas). Bref, c'est 29$ tout compris ds les petites chapelles, lol. Par contre pour le point commun entre Flint Intersection et Las Paysadas, je vois pas les deux seuls endroits ds le jeu où un passant te prend en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 http://img167.imageshack.us/img167/7087/gallery35hn6.th.jpg mais si, surtout avec une ville comme LV (inspirée de las vegas). Bref, c'est 29$ tout compris ds les petites chapelles, lol. J'avais déja remarqué cette chapelle mais le panneau, j'ai jamais fait attention Bien vu l'aveugle :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 j'en est une comment s'appellent les, copines de cj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Alors : Michelle Denise Katie Barbara Helena et, argh la derniere me souvien pluuuuuu.. ...( et je ne veux pas tricher ) .............. Pis zut ça fait rien j'en ai donné déja 5/6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 millie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ah oui millie mdr :clap: Je l'avais completement zappée celle-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone.1 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 hep les jeunes au lieu de poser des questions archi vues et revues depuis des siecles, essayez de faire preuve d'un peu d'imagination et pis surtout vous n'avez pas encore répondu à ttes les précédentes questions : - quel montant encaissent les caisses enregistreuses dans tous les fast food? (marrant à remarquer vu que ca vaut quelque soit le menu...mmm ca sent l'arnaque dans l'air, lol) - quelle pub dans les cabines telephoniques est tirée de manhunt? (là il faut un minimum de culture, ms le résultat est assez trache et bien dans l'esprit des créateurs de ces jeux, lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés