ordiman56 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjours, sur mon serveur j'ai mit les voitures... telecommander, mais quand on s'aproche et que l'on fait "ENTER" on ne rentre pas dedans, quelqu'un sais comment je peut faire pour pouvoir les utiliser ? sinon je vais etre obliger de les enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 soit tu le script toi même pu soit tu cherche dans le forum "samp" dans la section script showroom il existe une personne qui a deja fait cette partie de script permettant l'utilisation des RC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiman56 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) soit tu le script toi même pu soit tu cherche dans le forum "samp" dans la section script showroom il existe une personne qui a deja fait cette partie de script permettant l'utilisation des RC. Merci je vais faire un tour. Pour le scripter moi meme il faudrais peut etre que je sache quel language utiliser. Edit 1 : Désoler je ne sais pas se qui c'est passer le message c'est poser plusieur fois par petit morceau Modifié le 1 mars 2008 par ordiman56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Erf, je vais te donner un exemple : par contre il faudra faire une commande pour les utiliser, et se tuer pour en descendre, le bout de code que je te file n'est pas fini mais fonctionne quand même : else if(strcmp(cmdtext,"/rc4", true)==0){ new carid; new Float:x,Float:y,Float:z,Float:a; if(IsPlayerAdmin(playerid) == 1){ if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid)){ GetPlayerPos(playerid, x, y, z); GetPlayerFacingAngle(playerid, a); carid = CreateVehicle(501, x, y, z + 2.0, a + 90.0, 0, 3, 50000); PutPlayerInVehicle(playerid, carid, 0); } } } Ou alors, pour enter dans l' RC, tu peut faire une zone, autour de celui ci, ce qui fait que quand un player s'approchera du RC, il rentrera dans cette zone, et via une action que tu aura définie dans cette zone, tel appuyer sur la toucher "ENTER", le player sera mit dans le véhicule ^^ Bien pratique, mais désolé, pour la zone, je n'est pas d'exemple. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés