ordiman56 Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjours j'aiemerais avoir quelle est le language utiliser dans les GM, d'apres se que je voi se n'est ni du php ni du c++ mais sa y ressemble fortement. J'en est marre d'utiliser des bout de code trouver un peut partout, donc si je connait quel est le language je l'apprendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si, si c'est bien le C++ utilisé dans les GameModes de SAMP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 (modifié) Salut ^^ Le language utilisé est un dérivé du C++, c'est le pawn, qui est aussi dérivé du css et du php ^^ xDD C'est tout ce qu'il y a a savoir sur ce language Si tu veut des tutos pour commencer a scripter, bah il y en a un peut partout sur la toile Modifié le 1 mars 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut ^^ Le language utilisé est un dérivé du C++, c'est le pawn, qui est aussi dérivé du css et du php ^^ xDD C'est tout ce qu'il y a a savoir sur ce language Si tu veut des tutos pour commencer a scripter, bah il y en a un peut partout sur la toile Je dirai même plus qu'il y a une rubrique spéciale, unique sur Wikipédia, seulement pour ça, pour SAMP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés