denis0102 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 enfet je suis nouveaux quand j'enstale des nouveax veicules sur gta sa je demarre le jeu je commence une partie et la barre de chargement s'arette quel qu'un peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Véhicule mal installé comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 On ne commence pas un sujet par "en fait" mais par "bonjour" et on écrit avec un minimum de fautes, ça serait pas mal. Et on cherche aussi sur le forum : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=31089, ce qui est très compliqué vu que c'est le sujet qui est à coté du tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis0102 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 j'ai essayé il me dit "this file contans invalid data" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés