Evil Man Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 http://img204.imageshack.us/img204/3152/atlantis11ou6xp1.png Bonjour à tous Voici une vidéo de stunt (cascades) qui a étais réaliser sur gta San Andreas, en aucun cas des codes ou cheats on était utiliser pour effectuer les cascades de cette vidéo,qui l'on espère, vous plaira. Nom de la vidéo : Atlantis Auteur de la vidéo : Herr-Dav' Team : BWS Liste des stunters : Bender, Herr-Dav', Vitalic, Vintage, Genesis, Evil Man, Wavez, Guest: Darkyy Taille de la vidéo : MQ = 81 Mo / HQ = Lien de la vidéo : > Megaupload HQ< > FileFactory MQ < > Dailymotion MQ < Bon visionnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 La vidéo est bien foutu, les sauts aussi, mais j'ai vu mieux niveau figures. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Pas mal du tout ! La vidéo est soignée et agréable à regarder, avec une intro et une outro travaillée, la musique colle plutôt bien et puis <3 oomphi Après pour les cascades je suis pas un pro, certaines m'ont pas parues extraordinaires mais il y en a quand même une paire qui valent le détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Les figures au BMX, en avion de chasse, le taxi volant, l'attérissage quasi-parfait dans les bateaux... Mon Dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés