Hacker Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut a tous, je viens de creer une boule explosives avec ZMODELER pour gta vc mais je ne c pas quel logiciel utilisé pour creer le fichier dff de ma boule explosive, a partir du fichier ZMODELER . Si vous avez compris et que vous connaissez la reponse merci de repondre a cet demande mon email toto_fun@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 salut lol tu savais pas que zmod exporte en dff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Pourquoi donner ton email ? Tu ne compte plus revenir ? Sinon que sa soit Zmod 1 ou 2, les 2 exporte en .dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés