Invité leolio-san Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Dans mes stats g poisson nourri : 1 C koi?!! C le nbe de mouette tué??!! Ou c qd on pousse des gens dans l'eau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 c'est le nombre de fois où tu tombes dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leolio-san Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 bah pourtant je pense etre tomber a l'eau + souvent ke sa !! mais bon si tu le dit ma mémoire me fait peu etre défault lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 bah pourtant je pense etre tomber a l'eau + souvent ke sa !! mais bon si tu le dit ma mémoire me fait peu etre défault lol lol nan mais c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leolio-san Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 OK thank U donc g pas encore réussi a tuer une mouette > lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ben c facile. tu va sur la plage, tu prend un sniper, tu ne zoom pa, et tu tire sur les mouettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi dans le tablo de stats j'aipas "mouette tuées" il faut faire qqchose pr activer "ce mode" ;D C'est ou qu'on les trouve les mouettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi dans le tablo de stats j'aipas "mouette tuées" il faut faire qqchose pr activer "ce mode" ;D C'est ou qu'on les trouve les mouettes ...t'en as sans doute pas encore tué... ...la stat apparaîtra quand tu auras tué au moins une mouette je pense... ;D ...pour les mouettes : vas sur la plage et regarde la mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Meurci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés