FULLMETAL-972 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 (modifié) Bonjour, J'ai un problème concernant l'installation du bus Marcopolo Viale III J'ai remplacer le dff,le txd ainsi que le fichier .col originaux du bus par ceux du Marcopolo avec le fichier .col comportant les fauteuils J'ai aussi remplacer la ligne de handling d'origine par celle du nouveau bus (Marcopolo) J'arrive à le conduire sans problème Mais le soucis,c'est que dans la description du téléchargement,cela disait que l'on pouvait se balader dedans et se faire donc transporter par le chauffeur Mais je n'arrive pas à entrer dans le bus en tant que passager Pouvez vous me dire pourquoi? Sinon j'ai une autre question Je voudrais enlever la totalité de la circulation pendant une période indéterminée mais sans enlever les véhicules qui sont garés Merci d'avance^^ Modifié le 24 février 2008 par FULLMETAL-972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés