Drixx Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Voilà , j'ai un problème de sauvegarde :Dans le précédent sujet , on indique que pour qu'une sauvegarde marche , il fallait installer le Patch V 2.00 Macreators .Or , après avoir installé ce patch et après avoir mis la sauvegarde voulue dans le dossier GTA:SA User Files , je lance le jeu puis lance la fameause sauvegarde .La sauvegarde finit de charger puis écran noir puis le jeu quitte automatiquement . Je me demande alors s'il fallait une fois le patch installé , réinstallé le jeu ? Sinon , alors que faut-il faire s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Voilà , j'ai un problème de sauvegarde :Dans le précédent sujet , on indique que pour qu'une sauvegarde marche , il fallait installer le Patch V 2.00 Macreators .Or , après avoir installé ce patch et après avoir mis la sauvegarde voulue dans le dossier GTA:SA User Files , je lance le jeu puis lance la fameause sauvegarde .La sauvegarde finit de charger puis écran noir puis le jeu quitte automatiquement . Je me demande alors s'il fallait une fois le patch installé , réinstallé le jeu ? Sinon , alors que faut-il faire s'il vous plaît ? C'est une sauvegarde que ta telecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Voilà , j'ai un problème de sauvegarde :Dans le précédent sujet , on indique que pour qu'une sauvegarde marche , il fallait installer le Patch V 2.00 Macreators .Or , après avoir installé ce patch et après avoir mis la sauvegarde voulue dans le dossier GTA:SA User Files , je lance le jeu puis lance la fameause sauvegarde .La sauvegarde finit de charger puis écran noir puis le jeu quitte automatiquement . Je me demande alors s'il fallait une fois le patch installé , réinstallé le jeu ? Sinon , alors que faut-il faire s'il vous plaît ? Tu n'es pas obligé d'installer le patch 2.00, il faut juste que la sauvegarde ait été faite avec la même version du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 La sauvegarde en question au fait, tu sais de quelle version elle est issue ? Si oui, laquelle ? Si non, met nous le link vers la page de téléchargement de cette sauvegarde stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drixx Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...es-pack-100.php c'est là que j'ai télécharger la sauvegarde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...es-pack-100.php c'est là que j'ai télécharger la sauvegarde . Excuser l'expression, mais ce pack de sauvegardes est un sacré bordel : PERSONNE ne sait de quelle version sont issues ces sauvegardes, et TOUS les commentaires demandent POURQUOI CA NE MARCHE PAS. Il faudrait qu'un admin trouve et modifie ça sur cette page de download ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 (modifié) Excuser l'expression, mais ce pack de sauvegardes est un sacré bordel : PERSONNE ne sait de quelle version sont issues ces sauvegardes, et TOUS les commentaires demandent POURQUOI CA NE MARCHE PAS. Il faudrait qu'un admin trouve et modifie ça sur cette page de download ! Personne = toi, cool. Vu la date de publication, on peut en déduire qu'elles ont été faites avec la 1.00 (ce que je confirme). Sinon pour les version 2.00 c'est précisé comme ici par exemple : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...version-200.php. Edit : La page a été modifiée en conséquence... Modifié le 25 février 2008 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drixx Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Personne = toi, cool. Vu la date de publication, on peut en déduire qu'elles ont été faites avec la 1.00 (ce que je confirme). Sinon pour les version 2.00 c'est précisé comme ici par exemple : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...version-200.php. Edit : La page a été modifiée en conséquence... Donc je dois télécharger des sauvegardes V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Donc je dois télécharger des sauvegardes V2 ? Si ton jeu est en 2.00 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés