Mateos Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, J'aimerais perdre RAPIDEMENT mes muscles, est-ce que c'est possible sans attendre une plombe d'avoir une vieille dalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, J'aimerais perdre RAPIDEMENT mes muscles, est-ce que c'est possible sans attendre une plombe d'avoir une vieille dalle ? Utillise le code qui fait maigrire KVGYZQK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Utillise le code qui fait maigrire KVGYZQK Je ne cheat jamais mon pote ! Autre possibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je ne crois pas que ca soit possible autrement, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Mourir beaucoup, ne pas manger pendant un certains temps. Sinon pas de méthode rapide mis a part le code. BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ok, merci quand même. Je suppose que le code baisse le teaux de criminalité, mais de beaucoup ? Pour savoir si j'aurais beaucoup à rattraper... Niark niark niark, l'hémoglobine va couler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés