Invité CirD3c Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Salut, Voila, j'ai acheté la fabrique de glace mais je sais pas commner faire pour distribuer les glaces avec le camion a glace (Mr Whoope) Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ben tu déclanche la musique (touche klaxon) tu t'arrete sur un trotoir et tu attends. des gens vont venir t'acheter des glaces ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CirD3c Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Merci bcp pour la reponse, super rapide en plus ! Et au passage.. merci a tout ceux qui font que ce site soit comme il est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 lol! ouai c'est vrai que j'ai vu que ce topic etait frai alors j'en ai profité. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés