AgenT Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) Salut A tous, Voila mon problème c'est que je ne peu pas connecter sur aucun serveur de SA:MP 0.2. Normalement dans la version 0.1b je me connecte. Connecting to Server 66.197.126.19:7776 Connection Success Loading Network Game... Welcome to the Novocaine Server! Commands /register or /login LOST CONNECTION FROM THE SERVER Je ne sais pas ou est le problème et mème j'ai desactiver le "PareFeu" J'ai Besoin D'aide ici Je veux jouer a SA:MP 0.2.2!!!. Aider Moi SVP Merci d'avance. Modifié le 21 février 2008 par AgenT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 tu as bien installer la version 0.2.2.R2 ? Tu as bien le jeu en version 1.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgenT Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 (modifié) Oui je l'ai Installer Correctement Dans la rèpartoire du Jeu Comme sur la Version 1.0b. Modifié le 22 février 2008 par AgenT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Oui je l'ai Installer Correctement Dans la repartoire du Jeu Comme sur la Version 1.0bComme sur la version 1.0b ? C'est la 0.2.2R2 qu'il faut installer pas la 1.0b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés