clarence_worley Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 g remplace la stinger par une ferrari mais g aucune texture sur ma nouvelle voiture elle est toute blanche. enfait ca me fait pareil qd je modifi une voiture sur zmodeler apres plus de texture. comment faire????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morlo Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 salut ba moi aussi sa me la fais mais bons apres jais anlever la textur car c'etait blanc et la textur est rede venu normal!! (juste pour savoir toi tu a le mod matrix car moi baje n'ai pas compris don si tu peu maider va sur celuit de endesou le sujet mod matrix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 comment tu as enleve la texture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés