Mel-Wery Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour modifier le handling et le ifp de mon server pour que les autres joueurs le voient. Se serait pas une phrase dans mon gamemode du genre CreateHandling ? Comme pour les objects. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pour les IFPs déjà c'est impossible. Pour le handling ca l'est aussi mais je suis moins sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pour les IFPs déjà c'est impossible. Pour le handling ca l'est aussi mais je suis moins sur Handling je crois que c'est possible, j'ia entendu des gens en parler... Par compte, ne pas me demander comment faire... Lol Mais, au tout cas je crois bien que c'est possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 (modifié) allez voir a cette page include utilitaire véhicule il y a des fonctionnalité pour régler une voiture (vie , ne jamais exploser, etc.... SAUF LA VITESSE EVIDEMENT) j'ai tester ces fonctionnalité elle marche plutôt bien (surtout celle qui ne fait pas exploser la voiture fume toujours noir en revanche on est bloqué on ne peut pas bouger le véhicule). Attention ce fichier est ce que l'on appelle "include" ce fichier est donc a mettre dans le répertoire include du répertoire pawno et ensuite ajouter ces fonction dans votre mode de jeu (GM = GameMode). ne pas oublier de mettre "#include <seif_vehicles>" au début du script de votre GM. Modifié le 21 février 2008 par MageBlanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel-Wery Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés