mak ostrikor Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 slt a tous j ai un enorme probleme avec gta sa qu j ai achete sur steam ce matin j ai joué une demi heure puis je me suis deco et lorsque je voulut me reconnecte ben sa me marque preparation du lancelment .... et j arrive a aller dans le menu je reste sur ma page window poutant mes potes me voient connecte sur gta sa voila j aimera resoudre mon probleme merci d avance Mak 0str1kor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Soit beaucoup plus clair, explique bien et parle le moins possible en SMS.... Et tu parles de SAMP, si tes "potes" te voient connecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak ostrikor Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 non ce n est pas SAMP c'est GTA SA mais vu que s'est sur steam meme quand tu joue hors ligne on te voit joué au jeu donc j ai acheté gta san andreas ce mation sur le magasin steam je l ai installé j y ai joue pendant un peu pres une demi heure puis j ai voulut remplacer une caisse et quand je suis reconnecte pour joué et voir si sa marché ben sur mon ecran c'est ecrit " preparation du lancement de gta san andreas " et le je ne ce lance pas mais mes pote me vois dans leur ami c'est ecrit "dans un jeu gta san andreas" sur mon id page de steam les heures de jeux s accumullent etc mais je n ai pas acces au jeux en quelque sorte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 non ce n est pas SAMP c'est GTA SA mais vu que s'est sur steam meme quand tu joue hors ligne on te voit joué au jeu donc j ai acheté gta san andreas ce mation sur le magasin steam je l ai installé j y ai joue pendant un peu pres une demi heure puis j ai voulut remplacer une caisse et quand je suis reconnecte pour joué et voir si sa marché ben sur mon ecran c'est ecrit " preparation du lancement de gta san andreas " et le je ne ce lance pas mais mes pote me vois dans leur ami c'est ecrit "dans un jeu gta san andreas" sur mon id page de steam les heures de jeux s accumullent etc mais je n ai pas acces au jeux en quelque sorte :'( normal , les versions de gta san andreas sur steam sont surement des versions 2.00 , donc tu ne peut pas les modifier . et comme lorsque tu clique sur "lancer le jeu" le jeu bloque au lancement , steam le repére comme démarrer donc il croit que tu es en jeu . pour récupérer ton jeu san andreas d' origine et pouvoir le lancer , tu vas sur le jeu dans steam , tu fais clic droit dessus et propriétés > fichiers locaux > effacement des fichiers du jeu sur l' ordinateur . une fois les fichiers effacé , tu reclique sur gta sandreas pour le retélécharger et tu auras un jeu tout neuf (cette manip est valable pour tous les jeux steam). si tu te sens le courage tu peux essayer un truc : steam est juste un client , si tu vas dans le dossier de gta sanandreas dans programmes files (il doit étre dans tes dossiers steam) tu doit pouvoir récupérer ton gtasa.exe , tu fais clic droit et "envoyer le raccouci vers bureau" tu devrais pouvoir jouer sans lancer steam . ensuite tu peut peut étre patché le jeu avec le patch 2.00 dispo sur le site , mais il va surement falloir que tu indique le chemin au patch , car le dossier rockstar et gta doivent se trouver dans les fichiers steam . maintenant n' ayant pas gta san andreas sur steam , je ne sais pas si tout fonctionnera bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés