seb_26 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Salut, j ai un souci lors de la mission reunion de familles, aprés la cinématique du motel , ou tout se passe bien, arrivé au moment ou on monte en voiture et qu on se fait poursuivre par les flics, j ai un probleme de viseur , ou il reste coincé ou en bas ou en haut, pas moyen de le remettre sur les voitures de police pour les éliminer, donc, au bout d un moment la voiture explose .... Si quelqu un pourrait m aider, ca serait sympa, merci . Citer
seb_26 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2008 Personne ne peut m aider pour mon probléme :'( -------------- Bon ben vu que je suis bloqué, il me reste plus qu a jouer a un autre jeu :'( Citer
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Salut, j ai un souci lors de la mission reunion de familles, aprés la cinématique du motel , ou tout se passe bien, arrivé au moment ou on monte en voiture et qu on se fait poursuivre par les flics, j ai un probleme de viseur , ou il reste coincé ou en bas ou en haut, pas moyen de le remettre sur les voitures de police pour les éliminer, donc, au bout d un moment la voiture explose .... Si quelqu un pourrait m aider, ca serait sympa, merci . Utilise un Tank il détruit tout sur son passage voila le code:AIWPRTON Citer
Mateos Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 (modifié) Salut, j ai un souci lors de la mission reunion de familles, aprés la cinématique du motel , ou tout se passe bien, arrivé au moment ou on monte en voiture et qu on se fait poursuivre par les flics, j ai un probleme de viseur , ou il reste coincé ou en bas ou en haut, pas moyen de le remettre sur les voitures de police pour les éliminer, donc, au bout d un moment la voiture explose .... Si quelqu un pourrait m aider, ca serait sympa, merci . Essaie de nettoyer ta souris, ça m'arrive de temps en temps aussi. Est-ce que au moins tu as une souris non-laser ? Utilise un Tank il détruit tout sur son passage voila le code:AIWPRTON Là, c'est impossible, vu que t'es dans une voiture et que tu peux pas descendre... Modifié le 24 février 2008 par Mateos Citer
seb_26 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour votre aide en gratouillant et baissant la sensibilité, j y suis arrivé, maintenant je suis a san fierro et je galere :'( Citer
Mateos Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour votre aide en gratouillant et baissant la sensibilité, j y suis arrivé, maintenant je suis a san fierro et je galere :'( Bha, moi je suis un joueur moyen, je viens de faire End of The Line et j'ai 100% du territoire à Los Santos, tu vas y arriver ! Citer
Hyro Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour votre aide en gratouillant et baissant la sensibilité, j y suis arrivé, maintenant je suis a san fierro et je galere :'( Bha, moi je suis un joueur moyen, je viens de faire End of The Line et j'ai 100% du territoire à Los Santos, tu vas y arriver ! Ouais, ne t'inquiète pas, c'est normal que tu n'y arrives pas au début. Ne t'inquiète pas, tu y arriveras. Et puis, si tout le monde arrivait du premier coup, alors San Andreas ne serait plus un jeu aussi bien. :yes: Citer
Mateos Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Ouais, ne t'inquiète pas, c'est normal que tu n'y arrives pas au début. Ne t'inquiète pas, tu y arriveras. Et puis, si tout le monde arrivait du premier coup, alors San Andreas ne serait plus un jeu aussi bien. :yes: Personnelement, il n'y a que FreeFall qui m'a fait vraiment ch***. Citer
Messages recommandés