Invité TAK FURIOUS Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 erf jai un gros prob avec vice city hier il marchais impeccable et today quand jai voulut y rejoue ben c'est la quil cest mis a plante. J'ai lintro ect et il reste plante a limage ou il ya ecrit vice city dans le milieu. Ca fait 5 fois que je desinstall et reinstall et rien il plante toujours o meme endroit . Pourtant jai rien change ny reinstaller entre tps. svp help me car je voit vraiment po le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 t'as télécharger le blood patch? peut etre qu'avec lui ça marchera ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 c'est peu étre ton cd prend le patch no cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TaK FURIOUS Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 erf ben jai deja essayer avec plusieur crack no cd - back up, le blood patch , la version 1.1 mais rein ne fonctionne et puis ej voit po pkoi ca viendrais du crack car il marchais et quand jai voulut y rejouer ben c'est la qui cest mis a plante donc ca ne vient po des crack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aqme Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c rien moi ossi sa me faisai sa il fo ke t aille dans : Mes documentsGTA Vice City User Files et ke tu suprime gta_vc.set. apres tu relance le jeu et tu devra reconfigurer tes option . Moi sa me faisai sa ossi sur gt a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 moi ca m'as fait ca quand un jour, j'ai télécharger un handling pour un mod (dsl mais je ne sais plus lequel). je l'ai suprimer, j'ai remis l'original et ca marchait ??? pk, je sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés