charlydesign93 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut a tous! Voila j'ai GTA SA, le souci c'est que mon pc ne suit pas (trop lent ou pas assez performant) donc contraint pour le moment de rester avec GTA VC. J'aimerai savoir si il est pssibe et aussi commment faire pour obtenir certains vehicule de SA pou Vice City? Par exemple mettre la megane police et le VSAV Bspp dans vice city (realisation de BH67 je crois)! Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp00n Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 on convertit bien des model de VC pour SA, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire l'inversse, tout en sachant les creations pour SA comportes plusieur truc incompatible sous VC, faudra decortiqué le fichier du vehicule pour SA afin de le rendre compatible pour VC ; apres tu tape dans google : " comment convertir un vehicule SA a VC " et tu veras ce que " l'ami de tout le monde" te diras ^^ voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) Bonjour, Pour convertir un véhicule de GTASA vers GTAVC, ce n'est pas très compliqué. Il te faut Z-modeler2 en version enregistrée(pour pouvoir importer les dff), et une version dévérouillée du dff contenant le véhicule à convertir(Il faut la demander à son auteur si celui-ci n'est pas dispo - En règle générale, informe l'auteur de ton intention, surtout si tu veux distribuer le modèle,en plus tu pourras obtenir de sa part de l'aide). Il te faut également TXDWorkshop. 1. Tu extrais à l'aide de TXDWorkshop, toutes les images du fichier .txd, dans le même répertoire que celui où se trouve le fichier dff. 2. Tu importe dans ZM2, le fichier .dff dévérouillé. 3. Tu réorganises la hiérarchie façon GTAVC(renommage de certaines pièces/dummy, suppression du shadow et collision ) 4. Tu corriges les défauts de texture inhérents à l'utilisation du SA_Material(SA_light, SA_Plate, reflets). 5. Tu exportes au format dff de GTAVC 6. Tu te bricoles un fichier de collision, à partir du dff original, ou autre, avec ColEditor. 7. Tu sauvegarde le fichier txd d'origine au format GTAVC, en lui ajoutant les textures supplémentaire paliant l'absence du SA_Material. Voila. (Avec de l'habitude, c'est l'affaire de 30 min./1h) A+ Modifié le 19 février 2008 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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