Trane_64 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pour lencer Colleditor il me demander D3DX81ab.dll ,je lé télécharger mais il me le demande toujours :'( . Comment faire :???: . Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Il faut le mettre à coté de l'exécutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trane_64 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Excuse-moi me je ne sait pa ce qu'est l'exécutable :???: DSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Le fichier .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés