lola74 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Bonsoir voilà 1 semaine que je cherche une aide et ben rien du tout!!! je trouve que des forum pour multijoueur sanandreas pas pour VC alors je voulais savoir si il y a des serveurs français pour vice city multi car y'a que des trucs anglais et moi je parle pas anglais.. et c'est quelle touche pour pouvoir parler dans le chat je vous montre aussi ou es-ce-que jai telecharger mta: http://www.gtaonline.fr/index.php?cat=modu...ntenu&id=39 ES bon?? merci de votre aide!. Modifié le 18 février 2008 par lola74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bonsoir, Pour parler dans le t'chat c'est la touche "T". Pour ce qui des serveurs français tu n'en trouveras presque pas voir aucun vu qu'ils sont tous passés en S(an)A(ndréas). Ensuite la version que tu as téléchargée est la bonne et la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés