mattew-le-fol Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Bonjour , il y a quelques temps , je me suis mis au stunt de San andreas et j'aimerais savoir si il y à un moyen de filmer nos stunt ( par une commande du jeu ou part un logitiel ) ce serrait sympas de me répondre. merci à tous d'avance Modifié le 18 février 2008 par mattew-le-fol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Non, pas de commande ni dans le jeu original ni dans SAMP. Il y a un logiciel Fraps, qui est très bien pour la vidéo, tu le trouves dans le commerce ou sur internet pas très cher je pense. :yes: Sinon, il y a d'autres logiciels, mais je ne te les conseille pas, ils sont inutilisables et de toute façon mal faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattew-le-fol Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 merci beaucoup de ta réponse. si j'ai bien compris , pour faire des video , il n'y a que FRAPS , mais qui est payant , donc mes parents ne voudrons jamais ! :'( ^^ et n'y a t-il d'autres logitiels gratuits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 merci beaucoup de ta réponse. si j'ai bien compris , pour faire des video , il n'y a que FRAPS , mais qui est payant , donc mes parents ne voudrons jamais ! :'( ^^ et n'y a t-il d'autres logitiels gratuits ? Non, il n'y a pas que ça, il y a aussi des logiciels de démo de 30 jours, des logiciels de merde ou tu peux filmer que 2 min maximum... Voilà... :-X :yes: Donc, après tu vois... Mais vraiment, à ce que j'ai entendu Fraps est le meilleur, et je pense que 20€ ou même moins c'est pas la mort[sauf pour moi hehe] Tiens voilà la version de démo: http://www.infos-du-net.com/telecharger/FRAPS,0301-178.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattew-le-fol Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) dans ce cas , :'( ^^ tant pis , après tout , c'est pas la mort ! bon merci quand même et ++ Modifié le 18 février 2008 par mattew-le-fol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Euh Fraps est gratuit... http://www.fraps.com/download.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattew-le-fol Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) Euh Fraps est gratuit... http://www.fraps.com/download.php Merci de ton méssage Mateos , Je me suis en peut promené dans le site de Fraps et j'ai trouvé ça : Want to try Fraps out on your own machine? Head on over to the free Download page. "free" , dans ce cas , voudrais dire "gratuit" et non "libre" si je ne m'abuse ? ça commence à sentir les bonnes nouvelles... :clap: Modifié le 19 février 2008 par mattew-le-fol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés