Jehuty Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour, Bon, voilà, j'ai une LAN dans 5 jours et il me faut trouver un moyen pour jouer à GTA en local, à huit. J'arrive à jouer sur le net, sans soucis, mais je sais pas configurer en LAN : quelqu'un connait l'astuce et pourrait m'expliquer ? Sinon, est-il possible de partager la connexion internet de la personne chez qui je suis en : - réseau sans fil - en passant par un switch (partage de connexion internet) pour se connecter sur internet et jouer sur un serveur déjà présent. Ah et aussi, comment mettre un serveur en ligne, en Lan ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Télécharge de quoi créer un serveur et lis la documentation! Pour le reste je ne peux pas t'aider, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés