O2t D'la Zon3 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Est-ce que c'est possible d'aller à Liberty City dans San Andreas il y a une video qui le prouve. http://vi34.unblog.fr/2007/07/26/voila-com...ta-san-andreas/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Est-ce que c'est possible d'aller à Liberty City dans San Andreas il y a une video qui le prouve. http://vi34.unblog.fr/2007/07/26/voila-com...ta-san-andreas/ Oui, et il y a 2 méthodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Oui, et il y a 2 méthodes Et c'est les quelles les deux méthodes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) Et c'est les quelles les deux méthodes? Il y en a une où tu passe par une mission (merde, j'sais plu l'nom ) EDIT ===> le nom de la mission, c'est "St Marks' Bistro" <=Je crois... La 2eme méthode est de passer par le gymnase de Ganton à Los Santos.<==== Euh, tu veux que je précise? Modifié le 17 février 2008 par Newkillergta4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slinc Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Est-ce qu'il y a un code à faire, ou bien un mod à installer ? (oui, ça m'intéresse aussi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Est-ce qu'il y a un code à faire, ou bien un mod à installer ? (oui, ça m'intéresse aussi lol) Pas de mod, juste le code pour que le jetpack n'a pas de hauteur limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je te fais un petit mod demain, tu pourras te balader en jetpack dans LC sans a avoir de code a faire ou autre. J'essaie d'avoir fait ca pour demain, midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Moi j'arrive pas,je voudrai qu'on m'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Je te fais un petit mod demain, tu pourras te balader en jetpack dans LC sans a avoir de code a faire ou autre. J'essaie d'avoir fait ca pour demain, midi! Looool ^^ Ben il faut rentrer dans le gymnase de Ganton avec le JetPack et passer à travers le plafond, et suivre une lumière d'après mes souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'ai essayé j'ai pas réussi, alors pour le mod bin...Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'ai essayé j'ai pas réussi, alors pour le mod bin...Désolé Moi aussi j'ai pas réussi au 1er points j'arrive et au 2eme j'arrive pas y'a pas quelq'un qui pourrait nous aidé. :'( URGENT :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés