O2t D'la Zon3 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je voudrai savoir, Quand je joue à San Andreas pendant un certains temp, le son commence à s'embrouiller et je voudrai resoudre ce sérieu problème qui me dérange. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Je voudrai savoir, Quand je joue à San Andreas pendant un certains temp, le son commence à s'embrouiller et je voudrai resoudre ce sérieu problème qui me dérange. :'( Tu peux préciser stp ? Quand, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) Tu peux préciser stp ? Quand, comment ? Au bout de 20min quand je conduit une voitures on entend pas le bruit du moteur c'est comme meme bizarre. Et quand je tire avec fusil par exemple on entend le bruit du fusil. Modifié le 19 février 2008 par O2t D'la Zon3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Alors c'est soit la carte son soit le jeu... Bizarre que ça le fasse au bout de 20 minutes, quel âge ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Alors c'est soit la carte son soit le jeu... Bizarre que ça le fasse au bout de 20 minutes, quel âge ton ordi ? Mon ordi il a environ 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est bon j'ai trouvé la solution merci pour ton aide MATEOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est bon j'ai trouvé la solution merci pour ton aide MATEOS. Surtout que j'ai rien fait... Au cas où un autre type ait ce prob, peut-tu mettre la solution stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 (modifié) Enféte,directx était déja installé dans mon ordi et moi quand j'ai foullu installé SA j'ai installé directx et sa créer un conflit parceque il y eu 2 directx. Modifié le 24 février 2008 par O2t D'la Zon3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés