Hiko31 Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 CECI N'EST PAS UN PHOTOMONTAGE : http://seijuuro31.free.fr/bikebug.jpg je sais y'en a des tonnes des truc de ce style qd on commence a bidouiller.... mais j ai trouver celui la marrant.. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 surprenant. : moi aussi ca m'ait arrivé avec une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Dans le même topo j'ai ça. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ptdrrrr ecxellent.. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Le pire c'est que le mec arrive à rouler avec. Y'a quelques étincelles mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ...jamais vu ça sur ps2 en tt cas... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MasterSheep Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 lol j'ai jamais vu sa moi !!! pour une fois que gta ne contien pas trop de bug!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 lol j'ai jamais vu sa moi !!! pour une fois que gta ne contien pas trop de bug!!! ;D de mon coté je trouve que gta que ce soit vice city ou le 3, contient pas mal de bug quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Ouais il contient des bugs comme la plupart des jeux PC :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 j'espere que pour les prochains ils vont soigner ca! quoi que, defois ca fait :lollol: les bugs ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanford Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 de toute manière je crois que gta coté bugs est très loin derrière morrowind..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c'est quoi morrowind ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanford Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 rolala l'inculte morrowind c LE jeu de role sole par refference, mais qui a été sorti en france et traduit par ces chers amis de ubisoft et qui est tout buggé de partout, y'a meme eu des pétitions.... ha oui pour info c la suite de daggerfall si tu veux en savoir plus tiens voila le lien du site de la communauté francophone : http://perso.club-internet.fr/miclg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shtian Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c normal ces bugs si vous avez essayer de modifier les stats des motos.... en tt cas il m'est arrivé la même chose en bidouillant un peu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés