azisko Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 bonjour j'ai un probleme avec SA quand je lance la mission Are You Going to San Fierro ? il me dit windows a rencontré un probleme pouvez m'aidez et aussi un chose il bug beacoup merci d'avancehttp://forum.macreators.com/style_emoticons/default/blush.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2t D'la Zon3 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour,Bonsoir Pour jouer à san andreas je te conseille crack no dvd c'est mieux que le cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour,Bonsoir Pour jouer à san andreas je te conseille crack no dvd c'est mieux que le cd Cool, mais ce n'est pas légal (en plus de ne pas avoir de rapport avec le sujet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Cool, mais ce n'est pas légal (en plus de ne pas avoir de rapport avec le sujet). Ouais trop, vaut mieux le version originale. Azisko, donne la config de ton ordi (Carte graphique, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azisko Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Processeur Intel Core 2 Duo E6300 à 1.89 GHz - 250 Go serial ATA- mémoire DDR2 1024 Mo à 533 MHz - Carte Mère MSI Cuba - Carte vidéo Nvidia GeForce 7500 LE 384Mo Turbocache (120Mo dédiés) - Graveur DVD-RW Double Couche - 6 ports USB 2.0 dont 2 en façade - 1 port IEEE - Lecteur de cartes mémoires 8 en 1 - Réseau LAN 10/100 - Sortie TV - Sortie Son 7.1 - Clavier 105 touches + souris avec molette de défilement - Microsoft Windows Vista Edition Familiale premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azisko Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 perssone ne veut repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés