pichon Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 <br> Bonjour j'ai un probleme avec vice city.* En effet ce dernier se fige en arrivant a la premiere mission.Pouvez vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Bonsoir, Il se bloque a quel moment ton jeu? Quand l'écran devient noir avec le nom de la mission? [edit] Ou alors c'est pendant la cinématique d'intro? Modifié le 15 février 2008 par Newkillergta4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichon Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 deja merci de repondre en fait le jeu se bloque des que je sors du magasin de vetements et qye j'arrive au niveau de la plage et la la radio continue mais le jeu se fige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Okay, Est ce que tu as le jeu...(coment dire?)..d'origine ou tu as télécharger des mods? Si c'est ça, c'est surement un mod mal installé. [edit] Ou alors c'est juste ton cd qui dérape...(mais ça m'étonnerai) Modifié le 15 février 2008 par Newkillergta4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ce prob est dans un sujet récent, avant de poster on cherche ! http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=30909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés