Eternité Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Petite question compliqué quand on ne connais pas. Je suis admin , je veux donc attribuer les rôles (toi tu sera le chef de police, toi le maire..), Mais comment faire via une commande ou une modification du fichier stats. Si c’est le dernier par exemple pour le maire je ne sais ou changer, rank : c’est le niveau, leader 1 ou 0 mais après c’est dans team, fmembre, membre ? et quoi marquer Et aussi j’aimerai bien connaitre un bon panel admin. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternité Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 c'est bon j'ai trouvé. mais pour le panel admin vous me coseillez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés