s33k-67 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, Je suis nouveau, et fan de voiture et de GTA SA, et je me demandé si une BMW CLS Puissante serais possible? Une qui dépasse le 300 et qui pousse bien au démarrage ... Qui ne patine pas " comme certaines.. " et qui freine bien, un bon freinage et de bonne texture, une voiture qui vaut un bon 19 ou 20/20 Si cela et possible Merci de répondre a ce Topic, et m'envoyez votre réponse par mail ' fiz-e63@live.fr ' Merci d'avance! s33k` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Regarde un peu le forum.Combien de demande de création on aboutit?Aucune.Apprend a le faire toi meme sa sera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés