Mel-Wery Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonsoir, je voulais savoir comment modifier des maps et avec qu'elle logiciel faux t'il le faire?Se serait pour les mettres sur mon server. Escusez moi de vous deranger pour ça. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pour MTA:SA ou SA:MP ? Dans tous les cas tu as le Map Editor inclut dans MTA:SA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel-Wery Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Map Editor je l'utilise mais j'ai un problème avec, j'ai placé un saut dans la map mais les joueur qui viennent sur le server ne le voix pas et ne peuvent pas l'utiliser. Comment faire pour y remedier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 (modifié) Tant que tu modifies ton jeu ca modifie pas chez les autres. Il faut ajouter l'objet sur le serveur. C'est pareil que les voitures c'est pas parce que t'as mis une Mercedes que l'autre la voit Si c'est ton serveur la ligne à ajouter est : CreateObject(modelid, X, Y, Z, angleX, angleY, angleZ) XYZ: coordonnées XYZ de l'objet angleX/Y/Z: angle XYZ de l'objet Modifié le 16 février 2008 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel-Wery Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Merci , je vais essayer sa tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel-Wery Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Sa marche parfaitement. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés