Killer-Surprise Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 oila...depuis ke y'as une petite 10aine de mods dja sortis pour Vice City, g plus d'idées...alors si vous avez des trucs ke vous auriez envie de modifier, ben mettez vos idées la et j'essaierais de m'en charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 slt c pe etre un pe fou ce ke je ve demander mais moi ce serait un mod akira ou les gangs serai en moto mais des motos et des skin dans l'esprit du mangas mais bon ce n'est k'un reve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Moi je voudrais un mod avec plus de batiments a acheter et a visiter a l'interieur bien sur... MErci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ...mais c'est pas "I don't have imagination" plutôt...? (sans vouloir paraître lourd... ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 David tu dis sa pour vrai ou tu veux encore nous faire un faux mode d'une banque comme pour GTA3 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi je voudrais un mod avec plus de batiments a acheter et a visiter a l'interieur bien sur... MErci ;D Ca existe déja en version beta pour les nouvelles demeures ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ...mais c'est pas "I don't have imagination" plutôt...? (sans vouloir paraître lourd... ;D) je pense que i haven't got imagination c'est bon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ...j'étai pas sûr... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 eh mais t'inkiete pas Fox...la je vé vraimant le faire...et en plus c t pas la banque de la vills chachée ke j'avais dis mlais bien TOUT Ghost City... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Il manque des flis a moto, et donc des motos de flics. Motos de flics c'est tout con, j'en avais faite genre la série Chips, mais pour faire comprendre aux flics de monter de sssus et donc leur donner el comportement flic, fo y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 oki, g retenu ton idée Coruptor...et autrement vous ne connaitriez pas un programme ki convertitrais les fichiers *.asi ( du dossier MSS ) en fichier texte pour pouvoir les modifier parce ke g une idée d'un pitit mode...mercki de m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ' Pourquoi ouvrir LE fichier .asi. C'est un mini coinvertisseur inclut dans le répertoire du jeu qui permet de convertir les fichiers son ADF du jeu en son (qui sort de te enceintes quoi...) C'est depuis ce mini programme que qqun a créé ADF convertor qui modifie n mp3 les ADF. Donc pq ouvrir le asi? PS: si jamais tu as besoin d'aide pour la création d'un mod je dit pas que je connais tout mais j'ai une bonne expérience et je veux bien t'aider a la limite pour certains trucs. J'ai aucune idée de mod mais j'ai bcp modifier le 3 et comme on approche des vacs je pourai passer un peu plus de temps a lordi (par mauvais tempas surtout! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bad Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 pourquoi pas un nouveau bloodpatch qui prend bien en charghe les trainer ou tout simplement un trainer qui fait pas fouaré le pc avec le bloodpatch :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ah ouais pas con mé c vraiment chaud...ca releve plus de la programmation.. et autrement Corruptor...si g besoin d'aide, j'te ferais appel... ;D euh sinon...je veux vraiment MODIFIER le fichier parcke ke mon mod derait ke le lecteur MP3 puisse lire les musiques kon a mis aléatoirement... PS:ton site marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés