Killer-Surprise Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 voila, je viens de me mettre à la basse et je voulais savoir si vous faisiez d'un instrument de musique kelkonke...et vos sources d'inspirations et exemples...comme moi par exemple, mes sources ce serait Marilyn Manson, Nirvana et KoRn et comme MAITRE Jaco Pastorius... oila, comme ca je saurais si vous avez l'esprit créateur... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 je prends mon 1er cours de gratte vendredi ;D mes influences : nirvana, placebo ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 perso je fais une tambouille sonore par ordi ...est-ce de la musique ? est-ce "jouer" de la zic ? ...en tout cas je fais du son et mes sources d'inspiration.......tout ! tout m'inspire même ce que je hais (histoire de pas faire ce que je deteste... 8))... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 J'ai des "talents" de chanteur et c'est tout Du bon vieux Rock il y a rien de mieux ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 J'ai des "talents" de chanteur et c'est tout Ouais , g entendu ca. ;D Du bon vieux Rock il y a rien de mieux entiérement d'accord avec toi : VIVE LE ROCK ! Et non je joue pas d'un instrument ... y vaut mieux pas pour mes voisins , y en on déja assez avec Iron Maiden a fond , jcrois qu'ils ont pas besoin d'un solo de guitar suplémentaire ...lol Plus sérieusement j'aimerait bien pouvoir joué de la guitar (éléctrique bien sur) mais jcrois pas que jsuis doué :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 "Mais Stick, on est pas fort quand on le croit, mais quand on le sait..." ;D et de toutes facons, essaye, tu te découvre en en faisant, t peut-etre pas une merde...ki sait ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 moi je joue des drums et c'est tout avant je jouais de la guitare électrique mais j'ai arreter j'suis pas assez bon :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Moi je fais des percus africaines depuis 3ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Moi defois je mentraine a la guitare mais vraiment juste comme ca koi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés