Dookie Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) Une grosse pensée à un des plus grands artistes de la chanson française :'( article Modifié le 13 février 2008 par Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 :-/ , c'est bizarre depuis un moment, y'a pleins de personnes connues qui meurent... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Heureusement il laisse derrière lui pas mal de compiles, de quoi écouter pour se souvenir de lui. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 :-/ , c'est bizarre depuis un moment, y'a pleins de personnes connues qui meurent... :'( c' est question de génération , on peut dire que nous verrons partir les Stallone , Eastwood , Willis .... ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Au moins c'est rupture d'anévrisme, tu tombes et boum, "a pu". C'est dommage mais ainsi va la vie, moi j'aime bien ce qu'il à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) Et apparemment il savait qu'il allait mourir bientôt, vu qu'il avait tiré sa révérence il y a vraiment pas longtemps. D'ailleurs aux Victoires de la Musique, quand il a reçu son prix, il avait dit : "Ah ben j'ai faillit l'avoir à titre posthume celle-là !" :lolol: Modifié le 13 février 2008 par Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Au moins c'est rupture d'anévrisme, tu tombes et boum, "a pu". C'est dommage mais ainsi va la vie, moi j'aime bien ce qu'il à fait Une rupture d'anévrisme c'est rapide mais pas instantané :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Une rupture d'anévrisme c'est rapide mais pas instantané :/ pas tout à fait kyro , mais tu n' as pas beaucoup le temps de comprendre ce qui t' arrive , ce que voulait surement dire Vicolachips c'est qu' il n' a pas souffert d' une longue maladie du type cancer ou autre . mais comme le dit Dookie "Ah ben j'ai faillit l'avoir à titre posthume celle-là !" , il était conscient de son grand age et il appréhendait sa mort prochaine avec humour (personne n' est éternel). c' était un gars bien , bon vivant , qui n' avait pas la grosse téte et qui a vécu en fesant ce qu' il aimait , on doit pas étre triste pour lui , mais plutot étre jaloux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Aaaaah, sacré Henri. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...dor-zorro_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 R.I.P. to you Henry ! [En hommage à lui, on commence à étudier la chanson que tu viens de poster MISTO ^^ (8) Zorro est arrivé! (8)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés