Mel-Wery Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon server que je vien de créer. Tout d'abbord il faux que vous sachiez que j'ai formater mon ordinateur, j'ai réinstaller GTA SA, SA-MP aussi et j'ai créer mon server. Ler problème et que je ne peux me connecter à mon server car le server me dit "Connecting to (ip) The server didn't respond.Retrying". Pourtant dans SA-MP je vois le server, mes amis le voit mais il n'arrive pas à se connecter non plus. Parfois il y a une ou deux personne dessue alors que moi et mes amis ne pouvont pas nous connecter. De plus le fichier server_log.txt reste vide. J'ai réinstaller GTA SA à plusieurs reprise et j'ai créer le server plusieurs fois mais rien ny fais. Merci à tous ce qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Salut, T'es-tu assuré que la fenêtre samp_server.exe reste ouvert ou que t'as cliqué dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel-Wery Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Oui, elle reste bien ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Oui, elle reste bien ouverte. Oula, j'ai jamais vu quelqu'un avec ce problème... Désolé mais je ne peux vraiment pas t'aider (peut-être google ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel-Wery Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 Oui je vais essayé de trouver avec Google, je vous tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel-Wery Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 (modifié) Alors sur Google rien que des problèmes assez semblable mais aucun sujet similaire. Donc je cherche toujours de l'aide s'il vous plaît. Modifié le 12 février 2008 par Mel-Wery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel-Wery Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'ai enfin trouvé, il fallait que je change les fichiers qui permette de faire tourner le server par ce qui sont sur le site de sa-mp.com, car les anciens devait avoir un bug. Aurevoir, merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés