Tarek Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je suis interessé par tout les sujets e.t.c xD En faites j'ai un gros problème, comme mon jeu san andreas commencais à être rayé j'ai décider de le gravé, ensuite mon jeu ne marcha pratiquement plus, ensuite j'ai formaté mon ordinateur, ensuite j'ai installé le jeu gravé mais quand je voulais le lancé sa ne se lançait pas ... J'ai essayé le patch lancement, cd no-crack ... mais sa ne marche pas ... Aider-Moi s'il vout plaît ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Obligé de le racheter, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarek Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Obligé de le racheter, désolé. Même en telechargement sa ne fonctionnerais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarek Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'en avais telechargé un, mais je pense la personne l'avais gravé aussi, celui que j'avais telechargé ne fonctionnait pas ... Mon jeu ne marche pas car il es extremement rayé, il y aurait pas un moyen gratuit de le derayé, au moins un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Il existe des "kits" de réparation qui peuvent être efficace...ou pas : http://www.ldlc.com/fiche/PB00064942.html Sinon ebay. En tout cas le téléchargement est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés