Mateos Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, Je comprend rien sur le serveur Angel Town : /travail, cammionneur ou autre, j'vais dans le cercle indiqué sur la carte mais rien ne se passe ... et je suis payé quand même ! Donc voilà peut être qu'il fallait que je lise quelque chose avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, Je comprend rien sur le serveur Angel Town : /travail, cammionneur ou autre, j'vais dans le cercle indiqué sur la carte mais rien ne se passe ... et je suis payé quand même ! Donc voilà peut être qu'il fallait que je lise quelque chose avant ? Oui c'est normal que tu sois payé (toutes les heures). Quand tu vas sur le marqueur rouge tape ça : /joindre et /accepter job. Sa devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés