Jehuty Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, ou plutôt bonsoir amis, ou autres joueurs de San Andreas. Je viens en ce soir solenelle, car j'ai fauté. Ou plutôt mon fidèle Cédé de San Andreas a fauté : en effet, il s'est cassé par hasard. ( Un hasard mesurant 1m45, avec 20 dents et qui bave partout) :clap: Vous l'aurez compris, mon Cd est mort, kapout, bousillé, explosé. De là, comment faire ? Le jeu est installé. mais pas moyen d'y jouer sans CD... Et si... Et si je trouvais un crack ? Après tout j'ai acheté le jeu d'origine en magasin. Je l'ai donc fait. Je lance le MTA pour me connecter à un serveur, mais il me dit : " Erreur, disque introuvable". Ah bha ouais, j'y avais pas pensé. :lolol: Alors voici ma requête. Y a t-il un moyen de jouer sans ce maudit Cd, afin de m'éviter de le racheter ? Si oui, comment faire ? Etc, et caetera. Merci membres de toutes parts. J'viendrai voir les réponses dans le week-end. PS : en espèrant ne pas outre-passer les règles. Cordialement, un dévoué joueur de Sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Hum, désolé mais il n'y a aucun moyen légal, il faut que tu rachètes le DVD. =/ Tu peux l'avoir pour moins de 15€ sur ebay (neuf). http://search.ebay.fr/search/search.dll?so...earch&fgtp= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Me disais aussi. Et si je trouve un DVD, et que je le grave. Enfin je ne le ferai pas car c'est interdit, mais admettons. Il est gravable ? J'suis pas un pro en informatique. Boarf, j'lacheterai, 15€, c'pas la mort du p'tit ch'val. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rody9933 Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Oui, il est gravable, mais il ne marchera pas. Soit tu le fais par moyen illegal( no-cd ) soit tu le rachetes en original. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ouais mais non. Le moyen Illégal "no-Cd", ne marche pas apparement. Vu que je l'ai fait et que la MTA ne trouve pas le disque. A moins qu'il y ai une manipilation top secrête de la mort qui tue à faire. C'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Même si c'est le cas on ne peut en parler ici. Non effectivement 15€ c'est pas la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rody9933 Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ah! Pardon, je parlais de SA-MP auquel je joue, mais logiquement ca devrais marcher pour MTA aussi. Je ne décrit pas d'étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Sinon, je sais pas si c'est trop légal, mais tu peux mettre les fichiers en lecteur virtuel... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) Pour ma part mon CD est fissuré, donc je ne peux plus le réinstallé (plus de fichiers audios), alors quand je le réinstalle, je met l'audio sur ma Clef USB et je réinstalle le jeu en ajoutant directement l'audio dans Rockstar Game/San Andreas. Mais moi avec le CD, le jeu marche encore... Mais ton CD est vraiment broyé ? coupé en deux ? Modifié le 8 février 2008 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Imaginez un monstre sans limites, sans peur et sans vergognes : un gamin de 5 ans, qui s'amuse avec votre pile de CD qui est dans votre chambre lorsque vous êtes absent la semaine... logement étudiant oblige. Vous revenez et découvrez les méfaits. En bon diplomate... Vous ne dite rien devant votre mère, mais vous promettez intérieurement de vous venger ! Mouahahahahaha Non, lecteur virtuel... J'essaierai peut-être, si je le trouve pas dans le commerce à moins de 15€. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Oui, rachete le si tu veux courrir aucun risque et puis 15Euros... Sa va pas te tuer ! :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Imaginez un monstre sans limites, sans peur et sans vergognes : un gamin de 5 ans, qui s'amuse avec votre pile de CD qui est dans votre chambre lorsque vous êtes absent la semaine... logement étudiant oblige. Vous revenez et découvrez les méfaits. En bon diplomate... Vous ne dite rien devant votre mère, mais vous promettez intérieurement de vous venger ! Mouahahahahaha Non, lecteur virtuel... J'essaierai peut-être, si je le trouve pas dans le commerce à moins de 15€. merci. Je t'ai envoyé un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 ca y est, suis-je bête ! J'y arrive ! Il me fallait simplement débloquer mon pare-feu ! :clap: Merci, vous pouvez locker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés