Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais savoir comment être invulnérable dans Vice City.

Et où trouvé le mod essence ?

Sur une capture d'écran j'avais aussi qu'on pouvait appelé le taxi, est-ce vraiment possible avec un mod ?

Merci à vous.

Posté(e)

Salut !

Pour l'invulnérabilité, l'ultimate trainer V2 fait ça très bien (dispo sur le site, touche tab + 9).

Pour le mod essence par contre, je l'avais téléchargé y'a longtemps mais sur un autre site et je crois pas qu'il est sur macreators... :unsure:

Et pour le taxi, c'est un mod qui fait ça, mais je ne me rappelle plus son nom... lui il est sûrement dispo sur le site.

Voila, @+ !

Posté(e)

Merci mais si tu ne donnes pas de nom ça m'aide pas trop. :blush:

J'ai cherché pour le taxi et l'essence j'ai rien trouvé.

Pour le trainer il me dit que ma version de jeu est incompatible comment faire pour la rendre compatible ? :unsure:

Merci.

Posté(e)
Merci mais si tu ne donnes pas de nom ça m'aide pas trop. :blush:

J'ai cherché pour le taxi et l'essence j'ai rien trouvé.

Pour le trainer il me dit que ma version de jeu est incompatible comment faire pour la rendre compatible ? :unsure:

Merci.

Tu as quelle version du jeu ?

Si t'as un boitier 2 CD c'est la 1.0, si c'est 1 CD c'est la 1.1

Si t'as la 1.0, installe le patch 1.1, dispo sur Macreators bien sûr ^^

Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses.

J'ai testé le mod Ultimate VC 2004 vraiment pas mal comparé à sa version plus récente. ;)

Par contre je ne sais toujours pas comment downgrader ma version afin de pouvoir rendre compatible un trainer pour devenir invulnérable. :)

Modifié par Babounet